Produits pour régulation thermique, Coupleurs et embouts anti-gouttes

Série 767, DN 19 Acier inoxydable

  • Acier Inoxydable et haute résistance à la corrosion
  • Résistant et robuste pour de longues périodes de raccordement
  • Anti-goutte pour applications de régulation thermique


Ce coupleur robuste et fiable série 777 DN 19 en acier inoxydable est résistant à la corrosion et pratiquement adaptable à toutes les applications de la régulation thermique. Sa conception anti goutte évite toute pollution ainsi que les contaminations et inclusions d'air dans les circuits. Cette série connectable d'une seule main est disponible en 3 versions : double ou simple obturation et passage libre. Ce coupleur est conçu pour tenir plus de 10.000 cycles de connexions. La série 777 peur être livrée avec codes couleur ou clé de détrompage pour plus de sécurité. Autres joints sur demande.


Cette série est disponible en 4 autres dimensions : 277, 477, 577 et 677. Vous référer à la série 767 pour version en laiton .Autres références en laiton : 267, 467, 567 et 667. Si nos standards ne correspondaient pas à vos besoins , merci de nous contacter au contactez-nous, et nous mettrons les compétences de notre BE à votre service. Applications:Circuits de refroidissement pour serveurs, manifolds pour chassis, IGBT’s, convertisseurs, onduleurs, générateurs,échangeurs de chaleur, lasers médicaux et industriels , contrôle de traction , machine outils, énergie solaire ou alternatives .


https://www.cejn.com/globalassets/documents/brochures/SERIES-777-WATER-FLOW-CEJN.pdf (Water Flow Series 777 DN19 PDF)

Coupleurs Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 777 1220 107771220G 1" (BSP), code vertEPDM825246


Embout Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 777 6220 107776220G 1" (BSP), code vertEPDM67.54441


Vérifiez la disponibilité et les prix auprés d'un distributeur agréé. Autres raccordements et joints sur demande Certaines références sont sujettes à quantités minimum Cejn se réserve le droit d'effectuer toutes modifications sans préavis Les filetages sont conformes aux normes ISO standards. Toutes dimensions sont en mm.
Caractéristiques techniques
Diamètre nominal : 19 mm (374")
Débit d'eau ( double obturation): 180.0 l/min (39.6 GPM UK)
Pression de service maxi: 20 bar (290 PSI)
Pression d'éclatement min : 80 bar (1160 PSI)
Plage de température : -20°C — +150°C (-4°F — +302°F)
Matière du coupleur: Acier inoxydable, AISI 316
Matière de l'embout: Acier inoxydable, AISI 316
kv (double obturation): 10.8
cv ( double obturation ): 12.5
Commentaire: Egalement disponible en simple obturation et en passage libre.

Débit d'eau mesuré à 1.0 bar (14,5 PSI) de perte de charge.

Débit liquide
Perte de charge, bar (PSI) Série 767, DN 19 Acier inoxydable Débit, l/min. (GPM UK)

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Thermal Control Products, Non-Drip Couplings & Nipples

Series 777, DN19 Stainless steel

  • Stainless steel version with high resistance to corrosion
  • Durable and robust to tolerate long periods of connection
  • No-spill sealing suitable for cooling applications

The robust and reliable quick connect coupling series 777 with DN19 made of stainless steel is corrosion-free and adaptable to virtually all applications within the thermal management field. The non-drip design of the series ensures no spill and eliminates contamination and air inclusion into the cooling system. The one-hand-operated series is available in three versions: double shut-off, single shut-off and straight through. The coupling withstands over 10,000 connection cycles. Series 777 is available with colour-coding and/or key coding for extra safety. Optional sealing material is available upon request.


The series is also available in four other sizes: series 277, 477, 577 and 677. Please refer to series 767 for an all-brass version. For other sizes in brass, refer to series 267, 467, 567 and 667. If you can’t find a product that meets your requirements, don’t hesitate to contact us, and we’ll put our R&D department at your disposal. http://www.cejn.com/upload/download/Brochures/SERIES-777-WATER-FLOW-CEJN.pdf (Water Flow Series 777 DN19 PDF)

Applications:Data server chiller cooling lines, chassis manifolds, IGBT’s, power converters, power inverters, rectifiers, industrial drives, power generators, heat exchangers, medical and industrial lasers, traction control, machine tools, solar power, alternative energy.

Series 777, DN19 Stainless steel
Technical data
Nominal flow diameter: 19.0 mm (374")
Water flow (double shut-off): 180.0 l/min (39.6 GPM UK)
Max. working pressure: 20 bar (290 PSI)
Min. burst pressure: 80 bar (1160 PSI)
Temperature range: -20°C — +150°C (-4°F — +302°F)
Material coupling: Stainless steel, AISI 316
Material nipple: Stainless steel, AISI 316
Kv (double shut-off): 10.8
Cv (double shut-off): 12.5
Comment: Also available in singel shut-off or straight through version.

Water flow capacity measured at 1.0 bar (14.5 PSI) pressure drop.

Fluid Flow
Pressure drop, bar (PSI)
Series 777, DN19 Stainless steel
Flow, l/min. (GPM UK)
Couplings(Socket) Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female thread 10 777 1220107771220G 1" (BSP), green codeEPDM825246


Nipple (Plug) Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female thread 10 777 6220107776220G 1" (BSP), green codeEPDM67.54441


Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards. All measurements are in mm.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download