Produits pour régulation thermique, Coupleurs et embouts anti-gouttes

Série 767, DN19 Laiton

  • Raccord rapide à conception anti-goutte
  • Robuste pour résister à de longues périodes de connexion
  • Différents niveaux de sécurité pour éviter les erreurs de raccordement


La régulation thermique requiert des raccords rapides fiables, sûrs et simples à très hauts débits pour assurer un processus de refroidissement efficace . La série 767 en laiton de CEJN est un coupleur anti-goutte à très haut débit adaptatble à virtuellement toutes applications et systèmes de refroidissement dans les systèmes électroniques. Connectable d'une seule main, cette série est anti-goutte et élimine les pollutions et inclusions d'air à la conneixon et la déconnexion. Des coupleurs ou clés de détrompage assurent un niveau de sécurité complémentaire. D'autres joints sont proposés en option. La série 767 en DN 19 est disponible en simple ou double obturation ainsi qu'en passage libre. CEJN livre des raccords pour contrôler le niveau de température de votre système.


Cette série est également disponible en 4 autres dimensions : Séries 267, 467, 567 et 667. Pour séries tout inox, voir série 777. Autres séries inox 277, 477, 577, 677. Si nos séries stabndard ne correspondent pas à vos besoins, veuillez nous contacter au contactez-nous, et nos ingénieurs R&D se mettrons à votre service . Applications: Circuits de refroidissement de serveurs, manifolds pour chassis, IGBTs, convertisseurs, onduleurs, générateurs, échangeurs de chaleur, lasers médicaux et industriels, contrôle de traction, machines outils, énergie solaire et alternative .


https://www.cejn.com/globalassets/documents/brochures/SERIES-767-WATER-FLOW-CEJN.pdf (Water Flow Series 767, DN19 PDF)

Coupleurs Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 767 1241 107671241G 1" (BSP), code rougeEPDM825246
 10 767 1243 107671243G 1" (BSP), code bleuEPDM---


Embouts Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 767 6241 107676241G 1" (BSP), code rougeEPDM67.54441
 10 767 6243 107676243G 1" (BSP), code bleuEPDM67.54441


Contrôlez la disponibilité et les prix auprès d'un distributeur agréé. Autres raccordements et joints sur demande. Certaines références peuvent être soumises à un minimum de commande. Cejn se réserve le droit d'effectuer toutes modifications sans préavis Les filetages sont listés conformément aux normes ISO standards. Toutes les mesures sont en mm.
Caractéristiques techniques
Diamètre nominal : 19 mm (3/4")
Débit d'eau ( double obturation): 221.6 l/min (48.8 GPM UK)
Pression de service maxi: 20 bar (290 PSI)
Pression d'éclatement min : 80 bar (1160 PSI)
Plage de température : -20°C — +150°C (-4°F — +302°F)
Matière du coupleur: Laiton nickelé
Matière de l'embout: Laiton nickelé
kv (double obturation): 13.30
cv ( double obturation ): 15.37
Commentaire: Egalement disponible en simple obturation et en passage libre.

Les débits d'eau sont mesurés avec 1.0 bar (14.5 PSI) de perte de charge.

Débit liquide
Perte de charge, (PSI) Série 767, DN19 Laiton Débit, l/min. (GPM -UK)

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Thermal Control Products, Non-Drip Couplings & Nipples

Series 767, DN19 Brass

  • Quick connect coupling with no-spill design
  • Durable and robust to withstand long periods of connection
  • Different safety levels to avoid mixing media

Thermal management needs safe, easy and reliable quick disconnect couplings with high-flow for an effective cooling process. CEJN brass series 767 is an affordable high-flow non-drip coupling adaptable to virtually all applications and system requirements, perfect for cooling electronics. The one-hand-operated series ensures practically no spillage and eliminates pollution and air inclusion. For extra safety, colour-coding and/or key coding is available. Optional sealing material can be arranged. Series 767 in DN19 is available in: double shut-off, single shut-off and straight through. CEJN delivers connectors to keep your system temperature controlled.

The series is also available in four other sizes: series 267, 467, 567 and 667. Please refer to series 777 for an all-brass version. For other sizes in brass, refer to series 277, 477, 577 and 677. If you can’t find a product that meets your requirements, don’t hesitate to contact us, and we’ll put our R&D department at your disposal. (Water Flow Series 767, DN19 PDF)

Applications:Data server chiller cooling lines, chassis manifolds, IGBTs, power converters, power inverters, rectifiers, industrial drives, power generators, heat exchangers, medical and industrial lasers, traction control, machine tools, solar power, alternative energy.

Series 767, DN19 Brass
Technical data
Nominal flow diameter: 19 mm (3/4")
Water flow (double shut-off): 221.6 l/min (48.8 GPM UK)
Max. working pressure: 20 bar (290 PSI)
Min. burst pressure: 80 bar (1160 PSI)
Temperature range: -20°C — +150°C (-4°F — +302°F)
Material coupling: Nickel-plated brass
Material nipple: Nickel-plated brass
Kv (double shut-off): 13.30
Cv (double shut-off): 15.37
Comment: Also available in singel shut-off or straight through version.

Water flow capacity measured at 1.0 bar (14.5 PSI) pressure drop.

Fluid Flow
Pressure drop, bar (PSI)
Series 767, DN19 Brass
Flow, l/min. (GPM UK)
Coupling (Socket) Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female Thread 10 767 1241107671241G 1" (BSP), red codeEPDM825246
 10 767 1243107671243G 1" (BSP), blue codeEPDM825246

Nipple (Plug) Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female Thread 10 767 6241107676241G 1" (BSP), red codeEPDM67.54441
 10 767 6243107676243G 1" (BSP), blue codeEPDM67.54441

Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards. All measurements are in mm.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download