Produits pour régulation thermique, Coupleurs et embouts anti-gouttes

Série 577, DN 9 Acier inoxydable

  • Haute résistance à la corrosion
  • Résistant et robuste pour de longues périodes de raccordement
  • Anti-goutte pour applications de régulation thermique


Cette série de raccords rapides est de manipulation aisée et connectable d'une seule main. La série 577 est spécifiquement destinée au refroidissement dans le domaine de l'électronique, car il permet des connections anti gouttes sur de longues périodes, pour une protection efficace des composants sensibles. Cette série est disponible en double et simple obturation ainsi qu'en passage libre. Des codes couleurs et clés de détrompages sont également disponibles pour plus de sécurité. Autres joints en option sur demande.


Cette série est proposée en 4 autres dimensions : les séries 277, 477, 677 et 777. Pour version en laiton, vous référer à la série 567. Autres séries en laiton : 267, 467, 667 et 767. Si vous ne trouver dans notre gamme le produit convenant à votre besoin, contacter nous au contactez-nous, et nous mettrons les compétences de notre BE à votre service. Applications: Serveurs hautes performances à lames ou racks , manifolds chassis, plaques froides, manifolds racks CDU, manifolds GPU, LED equipment, piles à combustible, cartes graphiques, projecteurs spectacles, imagerie médicale, IGBTs, convertisseurs , onduleurs ...


https://www.cejn.com/globalassets/documents/brochures/SERIES-567-577-WATER-FLOW-CEJN.pdf (Water Flow Series 577 PDF)

Coupleurs Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 577 1220 105771220G 1/2" (BSP), code vertEPDM52.53427


Embout Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 577 6220 105776220G 1/2" (BSP), code vertEPDM56.52927


Contrôlez disponibilité et prix auprès d'un distributeur agréé. Autres raccordements et joints sur demande Certaines références sont sujettes à quantités minimum Cejn se réserve le droit d'effectuer toutes modifications sans préavis Les filetages sont conformes aux normes ISO standards. Toutes dimensions sont en mm
Caractéristiques techniques
Diamètre nominal : 9 mm (11/32")
Débit d'eau ( double obturation): 35.2 l/min (7.7 GPM UK)
Pression de service maxi: 20 bar (290 PSI)
Pression d'éclatement min : 80 bar (1160 PSI)
Plage de température : -20°C — +150°C (-4°F — +302°F)
Matière du coupleur: Acier inoxydable, AISI 316
Matière de l'embout: Acier inoxydable, AISI 316
kv (double obturation): 2.11
cv ( double obturation ): 2.44
Commentaire: Egalement disponible en simple obturation et en passage libre.

Débit d'eau mesuré à 1 bar (14.5 PS) de perte de charge.

Débit liquide
Perte de charge, bar (PSI) Série 577, DN 9 Acier inoxydable Débit, l/min. (GPM UK)

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Thermal Control Products, Non-Drip Couplings & Nipples

Series 577, DN9 Stainless steel

  • High resistance to corrosion
  • Durable and robust to tolerate long periods of connection
  • No-spill sealing suitable for thermal management

This disconnect series is easy to manoeuvre with its one-hand operation. The Non-Drip stainless steel series 577 in DN9 is especially suitable for cooling electronics, as it provides long-term connection with non-spill performance upon disconnection to protect sensitive electronic equipment. The series is available in three configurations: double shut-off, single shut-off and straight through. Series 577 is available with features such as colour-coding and/or key coding for extra protection against cross connection. Optional sealing material is available upon request.


The series is offered in four additional dimensions: series 277, 477, 677 and 777. For brass version, please refer to series 567. Additional brass sizes are series 267, 467, 667 and 767. If you can’t find a product that meets your requirements, don’t hesitate to contact us, and we’ll put our R&D department at your disposal. http://www.cejn.com/upload/download/Brochures/SERIES-567-577-WATER-FLOW-CEJN.pdf (Water Flow Series 577 PDF)

Applications:High-performance computing racks/switch blades, chassis manifolds, cold plate, rack CDU manifolds, GPU manifolds, LED equipment, fuel cells, graphic cards, theatre projectors, medical imaging equipment, IGBTs, power converters, power inverters, rectifiers, industrial drives.

Series 577, DN9 Stainless steel
Technical data
Nominal flow diameter: 9.0 mm (11/32")
Water flow (double shut-off): 35.2 l/min (7.7 GPM UK)
Max. working pressure: 20 bar (290 PSI)
Min. burst pressure: 80 bar (1160 PSI)
Temperature range: -20°C — +80°C (-4°F — +176°F)
Material coupling: Stainless steel, AISI 316
Material nipple: Stainless steel, AISI 316
Kv (double shut-off): 2.11
Cv (double shut-off): 2.44
Comment: Also available in singel shut-off or straight through version.

Water flow capacity measured at 1.0 bar (14.5 PSI) pressure drop.

Fluid Flow
Pressure drop, bar (PSI)
Series 577, DN9 Stainless steel
Flow, l/min. (GPM UK)
Couplings(Socket) Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female thread 10 577 1220105771220G 1/2" (BSP), green codeEPDM52.53427


Nipple (Plug) Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female thread 10 577 6220105776220G 1/2" (BSP), green codeEPDM56.52927


Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards. All measurements are in mm.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download