Produits pour régulation thermique, Coupleurs et embouts à passage libre

Série 922, DN 51 Acier inoxydable

  • Conception sans clapet pour de très hauts débits
  • Adapté à de longues périodes de connexion
  • Manipulation aisée pour une maintenance facile


La série en acier inoxydable 922 est notre plus gros raccord rapide à passage libre en DN 51. Il offre les débits très importants que nécessitent les circuits fortement dimensionnés pour liquides et air comprimé. Sa conception réduit les pertes de charge pour un débit optimimum à faible coût. Ce coupleur en DN 51 offre une longue durée de vie sur applications basse pression telles que tranfert de liquide, refroidissement / réchauffage, process chimique, vide. Cette série est simple d'utilisation et de maintenance. Des codes couleurs et dispositif anti déconnexion accidentelle sont disponibles en option.


Pour des séries plus petites en acier inoxydable, voir les séries 702 et 852. Pour version laiton, voir les séries 701, 851 et 921. Si vous ne trouviez pas le produits correspondant à votre recherche dans nos standards, merci de nous contacter sous contactez-nous, et nous mettrons les compétences de nos ingénieurs BE à votre disposition. Applications: transfert de chaleur, air comprimé, transfert de produits chimiques divers.


Coupleurs sans clapet Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 922 0207 109220207G 2" (BSP)NBR74.586.675


Embouts sans clapet Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 922 5207 109225207G 2" (BSP)-7886.675


Contrôlez la disponibilité et les prix auprés d'un distributeur agréé. Autres raccordements et joints sur demande. Certaines références sont sujettes à quantités minimum. Cejn se réserve le droit d'effectuer toutes modifications sans préavis. Les filetages sont listés conformément aux normes ISO standards. Toutes les mesures sont en mm.
Caractéristiques techniques
Diamètre nominal : 50.8 mm (2.0")
Pression de service maxi: 20 bar (290 PSI)
Pression d'éclatement min : 80 bar (1160 PSI)
Plage de température : -30°C — +100°C (-22°F — +212°F)
Matière du coupleur: Acier inoxydable, AISI 316
Matière de l'embout: Acier inoxydable, AISI 316

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Thermal Control Products, Full-Flow Couplings & Nipples

Series 922, DN51 Stainless steel

  • Valveless design to permit unrestricted flow
  • Able to withstand long term, repeated use
  • Easy operation to facilitate maintenance

CEJN series 922 is our largest stainless steel quick disconnect coupling within the Full-Flow range with DN51. This model is suitable for large fluid and pneumatic lines that require a durable coupling with unrestricted high flow. Perfect for applications such as main supply lines within power electronics, renewable energy solutions, etc. The straightforward design reduces pressure drop and makes it easy to install, maintain and service. Series 902 has a long service life in applications with a maximum working pressure of 20 bar. To avoid cross connection, colour-coded rings are optional and, for extra operator protection, a safety-locking device is available.

For smaller stainless steel sizes, see series 702 and 852. For an all-brass version, see series 701, 851 and 921. If you can’t find a product that meets your requirements, don’t hesitate to contact us, and we’ll put our R&D department at your disposal.

Applications:Heat transfer, compressed airlines, various chemical transfers.

Series 922, DN51 Stainless steel
Technical data
Nominal flow diameter: 50.8 mm (2.0")
Max. working pressure: 20 bar (290 PSI)
Min. burst pressure: 80 bar (1160 PSI)
Temperature range: -30°C — +100°C (-22°F — +212°F)
Material coupling: Stainless steel, AISI 316
Material nipple: Stainless steel, AISI 316
Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
10 922 0207109220207 G2" (BSP) NBR 74.5 86.6 75
10 922 5207109225207 G 2" - 78 86.6 75
Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards. All measurements are in mm.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download