Produits pour régulation thermique, Coupleurs et embouts à passage libre

Serie 702, DN 25 acier inoxydable

  • Conception sans clapet pour un débit plein passage
  • Codes couleur pour éviter les erreurs de raccordement
  • Conception robuste pour des connexions de longue durée


La série 702 DN 25 en acier inoxydable de CEJN est un raccord rapide efficace et économique qui offre des débits très élevés et est compatible avec les liquides à haute viscosité ou l'air comprimé utilisés sur les circuits de gros diamètre dans les applications électroniques. Sa conception réduit les pertes de charge pour obtenir les meilleurs débits au meilleur coût. Cette série offre de longues durées de vie sur des applications basse pression telles que transfert de fluides, réchauffage ou refroidissement, process chimique ou vide. Fiable et simple à installer et manipuler, la série 702 peut bénéficier de codes couleur pour une sécurité complémentaire.


Disponible en 2 autres dimensions, séries 852 et 922. Cette série est également proposée en laiton , voir les séries 701 , 851 et 921. Pour toute autre demande, contacter nous à contactez-nous, et nous mettrons nos ingénieurs BE à votre service. Applications: transfert de chaleur, air comprimé, transfert de divers produits chimiques.


Coupleurs ( socket) Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Taraudage femelle 10 702 0203 107020203G 1/2" (BSP)NBR605346


Embouts sans clapet ( Plug) Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Filetage femelle 10 702 5203 107025203G 1"-645346


Contrôlez disponibilité et prix auprès d'un distributeur agréé. Autres raccordements et joints sur demande. Certaines références sont sujettes à quantités minimum Cejn se réserve le droit d'effectuer toutes modifications sans préavis. Les filetages sont conformes aux normes ISO standards. Toutes dimensions sont en mm
Caractéristiques techniques
Diamètre nominal : 25.4 mm (1.0")
Pression de service maxi: 20 bar (290 PSI)
Pression d'éclatement min : 80 bar (1160 PSI)
Plage de température : 20°C — +100°C (68°F — +212°F)
Matière du coupleur: Acier inoxydable, AISI 316
Matière de l'embout: Acier inoxydable, AISI 316

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Thermal Control Products, Full-Flow Couplings & Nipples

Series 702, DN25 Stainless Steel

  • Valveless design provides unrestricted flow
  • Colour-coded rings help to avoid mixing of media
  • Robust design to withstand long term, repeated use

CEJN series 702 stainless steel connectors in DN25 are an economic and efficient quick disconnect coupling that permit unrestricted high flow and accommodate high viscosity fluids for larger fluid and pneumatic lines in cooling of electronics. The straightforward design reduces pressure drop to reach the maximum flow at low costs. The series offers long service life in low-pressure applications, such as fluid transfer, coolant/heating, chemical processing, and vacuum service. Series 702 is reliable and easily installed and operated. Visual difference is obtained by adding colour-coded rings and, for extra safety protection, a safety-locking device is optional.

Available in two other sizes: please refer to 852 and 922. The series is also available in brass. See series 701, 851 and 921. If you can’t find a product that meets your requirements, don’t hesitate to contact us, and we’ll put our R&D department at your disposal.

Applications: Heat transfer, compressed airlines, various chemical transfers.

Series 702, DN25 Stainless Steel
Technical data
Nominal flow diameter: 25.4 mm (1.0")
Max. working pressure: 20 bar (290 PSI)
Min. burst pressure: 80 bar (1160 PSI)
Temperature range: 20°C — +100°C (68°F — +212°F)
Material coupling: Stainless steel, AISI 316
Material nipple: Stainless steel, AISI 316
Coupling (Socket) Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female thread 10 702 0203107020203G1" (BSP)NBR605346

Nipple (Plug) Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female thread 10 702 5203107025203G1" (BSP)-645346

Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards. All measurements are in mm.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download