Produits pour régulation thermique, Coupleurs et embouts à passage libre

Série 701, DN 25 laiton

  • Conception sans clapet pour des débits très élevés
  • Coupleur robuste et résistant à de longues périodes de connexion
  • Maintenance aisée


Les coupleurs de la série 701 de CEJN sont adaptés aux réseaux d'air ou liquides de fortes capacités. Leur principal avantage réside dans le passage libre qui permet des débits très importants, un élément primordial dans le domaine de la régulation thermique notamment pour les applications de l'électronique, des énergies renouvelables. Leur conception réduit les pertes de charge et rend leur maintenance aisée. La série 701 offre une longue durée de vie pour des applications à pression de service inférieure à 20 bar. Des codes couleurs et dispositifs anti déconnexion accidentelle sont disponibles en option.


Disponible en autres dimensions : Voir séries 851 et 921. Les séries à passage libre sont également disponibles en acier inoxydable : voir séries 702 , 852 et 922. Si nos produits standard ne convenaient pas à vos besoins, contactez-nous par contactez-nous, et nos ingénieurs R&D se mettrons à votre disposition. Applications: Tranfert de chaleur, réseaux d'air comprimé, divers transfert de produits chimiques.


Coupleurs sans clapet Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Filetage femelle 10 701 0203 107010203G 1"NBR605346


Embout sans clapet Référence Raccordement Joint Longueur Diamètre Hexagone
Filetage femelle 10 701 5203 107015203G 1"-645346


Vérifiez la disponibilité et les prix auprés d'un distributeur agréé. Autres raccordements et joints sur demande Certaines références sont sujettes à quantités minimum Cejn se réserve le droit d'effectuer toutes modifications sans préavis Les filetages sont conformes aux normes ISO standards. Toutes dimensions sont en mm
Caractéristiques techniques
Diamètre nominal : 25.4 mm (1.0")
Pression de service maxi: 20 bar (290 PSI)
Pression d'éclatement min : 80 bar (1160 PSI)
Plage de température : -30°C — +100°C (-22°F — +212°F)
Matière du coupleur: Laiton nickelé
Matière de l'embout: Laiton nickelé

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Thermal Control Products, Full-Flow Couplings & Nipples

Series 701, DN25 Brass

  • Valveless design permits unrestricted high flow
  • Durable and robust coupling that withstands long periods of connection
  • Easy operation to simplify maintenance and serviceability

CEJN series 701 brass couplings are ideal for larger fluid and pneumatic lines. Its beneficial feature is the economical valveless design that permits unrestricted high flow, a real advantage when connecting high-flow rate circuits within thermal control management. A perfect fit for applications such as main supply lines within power electronics, renewable energy solutions, etc. The straightforward design reduces pressure drop and makes it easy to maintain and service. Series 701 offers a long service life in applications with maximum working pressures of 20 bar. Optional colour-coded rings and a safety-locking device are available for added safety protection.


Available in two other sizes: please refer to 851 and 921. CEJN Full-Flow is also available in stainless steel. See Series 702, 852 and 922. If you can’t find a product that meets your requirements, don’t hesitate to contact us, and we’ll put our R&D department at your disposal.

Applications: Heat transfer, compressed airlines, various chemical transfers.

Series 701, DN25 Brass
Technical data
Nominal flow diameter: 25.4 mm (1.0")
Max. working pressure: 20 bar (290 PSI)
Min. burst pressure: 80 bar (1160 PSI)
Temperature range: -30°C — +100°C (-22°F — +212°F)
Material coupling: Nickel-plated brass
Material nipple: Nickel-plated brass
Couplings without valve Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female thread 10 701 0203107010203G 1"NBR605346


Nipple without valve Part No. Connection Seal Length Diameter Hexagon
Female thread 10 701 5203107015203G 1"-645346


Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards. All measurements are in mm.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download