Gamme air comprimé, Raccords Multi-Link

Série 320 eSafe Multi-Link

  • Coupleur compact à sorties multiples et fonction de sécurité à décompression
  • Unités prêtes à être utilisées, aucun assemblage nécessaire
  • Sorties réglables jusqu'à 180 °


Grâce à leurs sorties multiples, les coupleurs eSafe Multi-Link de la série 320 garantissent une flexibilité élevée et d'excellentes performances. Disponibles comme unités avec de 1 à 5 sorties. Les unités peuvent facilement être connectées pour créer des unités de sortie plus grandes. Combinez avec le tuyau polyuréthane CEJN et les unités FRL pour créer un système de distribution de l'air performant, flexible et de toute sécurité. Les coupleurs eSafe sont conformes aux normes ISO 4414 et EN 983 et proposent des caractéristiques standard, connexion à une seule main, débit élevé et longue durée de service.


Les coupleurs eSafe Multi-Link de la série 320 de CEJN sont aussi disponibles en version standard.

Série 320 eSafe   Référence Raccordement
  Unité d'extension19 902 9200 199029200G 1/2"
 Unité à 1 sortie19 902 9201 199029201G 1/2"
 Unité à 2 sorties19 902 9202 199029202G 1/2"
 Unité à 3 sorties19 902 9203 199029203G 1/2"
 Unité à 4 sorties19 902 9204 199029204G 1/2"
 Unité à 5 sorties19 902 9205 199029205G 1/2”


Consulter un distributeur CEJN agréé pour connaitre la disponibilité et le prix de nos produits. Autres raccordements et joints sur demande Certaines références peuvent être soumises à un minimum de commande. Cejn se réserve le droit de toutes modifications sans préavis. Les filetages sont listés conformément aux normes ISO.
Caractéristiques techniques
Diamètre nominal : 7.6 mm (5/16")
Pression de service maxi: 16 bar (232 PSI)
Pression d'éclatement min : 64 bar (928 PSI)
Plage de température : -20°C — +100°C (-4°F — +212°F)
Matière: Acier zingué/zinc
Fluide: Air comprimé, gaz neutre
Raccordement: Filetage femelle G 1/2"

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Pneumatic Products, Multi-Link Systems

Series 320 eSafe Multi-Link

  • Compact multiple vented safety outlets
  • Ready-made units, no assembly necessary
  • Outlets adjustable up to 180°

With multiple outlets Series 320 eSafe Multi-Link offers both flexibility and high performance. Available in 1- to 5-outlet units. A small unit can be expanded with extensions to create a larger unit with up to five outlets. Separate units can easily be connected. Combine with CEJN polyurethane hose and FRL units to create a safe and flexible high performance air distribution system. eSafe complies with ISO Standard 4414 and EN 983 and it offers standard features; one-hand operated, high flow and long service life


CEJN Series 320 eSafe Multi-Link is also available in a standard version.

Series 320 eSafe Multi-Link
Technical data
Nominal flow diameter: 7.6 mm (5/16")
Max. working pressure: 16 bar (232 PSI)
Min. burst pressure: 64 bar (928 PSI)
Temperature range: -20°C — +100°C (-4°F — +212°F)
Material: Zinc-plated steel/zinc
Media: Compressed air, neutral gas
Connection : G 1/2" Female thread
Serie 320 eSafe   Part No. Connection
  Extension unit19 902 9200199029200G 1/2"
 1-outlet unit19 902 9201199029201G 1/2"
 2-outlet unit19 902 9202199029202G 1/2"
 3-outlet unit19 902 9203199029203G 1/2"
 4-outlet unit19 902 9204199029204G 1/2"
 5-outlet unit19 902 9205199029205G 1/2"


Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download