Gamme air comprimé, Kits de tuyaux

Kits de tuyaux antistatiques

  • Avec coupleurs et embouts
  • Tuyau flexible en EPDM dissipant la décharge électrostatique
  • Prémontés et prêts à être utilisés


Les kits de tuyaux antistatiques CEJN sont prémontés et prêts à être utilisés immédiatement. Ils sont composés d'un tuyau en EPDM tressé droit extrêmement flexible associé à des coupleurs et embouts. Ces kits sont conçus pour des applications dont le milieu crée une charge statique excessive ou bien lorsqu'une décharge statique peut impliquer une explosion ou d'éventuels dommages.

Série longueur utile Référence Diamètres int.x ext. Pression de service max
Série 310 10.0 m19 900 9931 19900993110 x 17,512 bar (174 PSI)
Série 320 10.0 m19 900 9923 19900992310 x 17,512 bar (174 PSI)


Consultez un distributeur CEJN agréé pour connaitre la disponibilité et le prix de nos produits. Autres raccordements et joints sur demande Certaines références peuvent être soumises à un minimum de commande. Cejn se réserve le droit de toutes modifications sans préavis. Les filetages sont listés conformément aux normes ISO.

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Pneumatic Products, Hose Kits

Antistatic Hose Kits

  • Combined with couplings and nipples
  • Flexible EPDM rubber hose that dissipates electro-static discharge
  • Pre-assembled and ready to use

CEJN Antistatic Hose Kits come pre-assembled and ready for immediate use. They consist of an extremely flexible, straight-braided EPDM rubber hose combined with couplings and nipples. The kits are designed for applications in which media causes excessive static charge or where a static discharge has the potential to cause explosion or damage.

Antistatic Hose Kits
Series Service length Part No. ID x OD Max working pressure
Series 310 10.0 m19 900 993119900993110 x 17,512 bar (174 PSI)
Series 320 10.0 m19 900 992319900992310 x 17,512 bar (174 PSI)


Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download