Gamme hydraulique, Systèmes de prise de pression Snap-check / série 358

Flexible

  • Très souples
  • Tuyau thermo-plastique
  • Pression de service maxi 60 MPa
  • Différentes longueurs disponibles
  • Adaptateurs mâles et femelles


Très souples, en thermo-plastique, des tuyaux haute pression permettent aux utilisateurs de contrôler les pressions depuis des emplacements éloignés et de connecter les manomètres même dans des espaces confinés.


Le système de prise de pression Snap-Check contrôle et diagnostique les circuits hydrauliques instantanément. Ce système de contrôle identifie les pics de pression sans recours à l'installation permanente d'un manomètre. Les applications concernées comprennent les équipements mobiles, les machines de moulage par injection, les installations pétrolières, les navires et les machines de production. Pour des besoins spécifiques des versions particulières sont proposées qui incluent une large gamme de manomètres.

Flexible Référence Raccordement 1 Raccordement 2 Longueur Diamètre Hexagone
Adaptateurs mâle et femelle inclus 19 356 0021 193560021G 1/4"G 1/4"850--
 19 356 0041 193560041G 1/4"G 1/4"1650--
 19 356 0061 193560061G 1/4"G 1/4"2500--


Consulter un distributeur CEJN agréé pour connaitre la disponibilité et le prix de nos produits. Autres raccordements et joints sur demande Certaines références peuvent être soumises à un minimum de commande. Cejn se réserve le droit de toutes modifications sans préavis. Les filetages sont listés conformément aux normes ISO. Toutes les mesures sont en mm.
Caractéristiques techniques
Diamètre nominal : 2.0 mm (5/64")
Pression de service maxi: 60.0 MPa
Pression d'éclatement min: 130.0 MPa
Plage de température : -30°C — +100°C (-22°F — +212°F)

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Hydraulic Products, Snap-Check / 358 - Quick Connect Pressure Testing

Hose

  • Extremely flexible
  • Thermoplastic hose
  • Working pressure up to 60 MPa
  • Several lengths available
  • Fitted with male - female adapters

Extremely flexible, thermoplastic, high-pressure hose assemblies enable users to monitor pressures from remote locations and easily connect gauges in confined areas.


CEJN's Snap-Check pressure testing system, monitors and diagnoses fluid systems in a snap. This monitoring system identifies operating pressure surges without the need for a permanently installed gauge. Applications include mobile equipment, injection molding machines, oil and gas equipment, marine vessels, and production machinery. For specific requirements, customized systems are available that include a wide range of gauges.

Hose
Technical data
Nominal flow diameter: 2.0 mm (5/64")
Max. working pressure: 60.0 MPa
Min. burst pressure: 130.0 MPa
Temperature range: -30°C — +100°C (-22°F — +212°F)
Hose Part No. Connection 1 Connection 2 Length Diameter Hexagon
Including adapters Male - Female 19 356 0021193560021G 1/4"G 1/4"850--
 19 356 0041193560041G 1/4"G 1/4"1650--
 19 356 0061193560061G 1/4"G 1/4"2500--
 19 356 0081193560081G 1/4"G 1/4"4000--


Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification. Thread connections are listed according to ISO Standards. All measurements are in mm.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download