Gamme hydraulique, Systèmes de prise de pression Snap-check / série 358

Accessoires

Disponibles comme accessoires Snap-Check : un couvercle protecteur en caoutchouc qui s'adapte à tous les manomètres Snap-Check, des capuchons anti-poussière métalliques vissés avec des sangles métalliques qui s'adaptent à tous les embouts standard, des joints en cuivre pour assurer l'étanchéité des raccords, des joints caoutchouc/métal pour raccords filetés mâles parallèles et une mallette de transport robuste.


Joint métallo-plastique Référence Raccordement Description
Tredo 19 950 0061 199500061G 1/8"Filetage mâle 1/8'' (tredo/dowty)
 19 950 0062 199500062G 1/4"1/4” (tredo/dowty)
 19 950 0064 199500064G 3/8"3/8” (tredo/dowty)


Joint cuivre Référence Raccordement Description
- 19 356 0210 193560210-Le joint en cuivre assure l'étanchéité du raccordement des manomètres


Capot de protection caoutchouc Référence Raccordement Description
- 19 942 2500 199422500-Capot de protection caoutchouc bleu, pour tous manomètres


Coffret Référence Raccordement Description
- 19 356 0292 193560292-Coffret de rangement, sans composants. Dimensions 375x270 mm


Consulter un distributeur CEJN agréé pour connaitre la disponibilité et le prix de nos produits. Autres raccordements et joints sur demande Certaines références peuvent être soumises à un minimum de commande. Cejn se réserve le droit de toutes modifications sans préavis.

Fichiers disponibles au téléchargement

Veuillez compléter le questionnaire ci-dessous pour accéder aux fichier -produits pour téléchargement .Les informations que vous communiquez sont à seul usage interne et ne seront ni publiées ni transmises à des tiers autres que CEJN.

Hydraulic Products, Snap-Check / 358 - Quick Connect Pressure Testing

Accessories

Available as Snap-Check accessories: a protective rubber cover that fits all Snap-Check Gauges, screw-on metal dust caps with wire straps that fit all standard nipples, copper seals to ensure leak-free gauge connections, rubber/metal seals for parallel male threaded nipples, and a durable carrying case.


Accessories
Rubber metal seal Part No. Connection Description
Tredo 19 950 0061199500061G 1/8”For 1/8” parallel male thread (tredo/dowty)
 19 950 0062199500062G 1/4”For 1/4” parallel male thread (tredo/dowty)
 19 950 0064199500064G 3/8”For 3/8” parallel male thread (tredo/dowty)


Copper seal Part No. Connection Description
- 19 356 0210193560210-Copper seal ensures leak-free gauge connections


Protective rubber cover Part No. Connection Description
- 19 942 2500199422500-Blue rubber cover, fits all gauges


Case Part No. Connection Description
- 19 356 0292193560292-Carrying case without components. Measurements 375 x 270 mm.


Check with an authorized CEJN distributor for availability and prices. Other connections and sealing material on request. Some part numbers may be subject to minimum order quantities. CEJN reserves the right to make changes without further notification.

Please complete the form below in order to gain access to downloadable product files. The data you provide is for internal information purposes only and will not be published or made available outside of CEJN.

Available files for download